dimanche 3 août 2014

Tour du monde

Je vous propose un petit récapitulatif des différents réas réalisées dans le cadre du tour du monde proposé sur le forum : Happy friends scrap

La 1ère semaine, nous avons pris la direction de l'Amérique. Il fallait lifter une page de Delaina Burns en respectant toute une série de consignes (titre en anglais, 6 papiers différents, du vert et du jaune, une page de livre, une carte de jeu, ...)


La deuxième semaine, nous avons pris la direction de l'Afrique. Il fallait s'inspirer d'une image pour réaliser notre page.




Ensuite, la 3ème semaine, on est allée en Asie. Michi m'a donné du fil à retordre avec sa page à lifter... sans oublier les différentes consignes d'Happy.


La 4ème semaine, on se repose un peu en Océanie... juste une petite carte à produire en se basant sur un combo de couleurs.


Et pour le dernier continent : l'Europe, avec So'so, on a décidé de visité Madrid. On a dû lifter une page style Pl en ajoutant des tâches et du rose. Dernière mission accomplie.




Je me suis bien amusée à réaliser toutes mes pages. Merci à Missty et Happy mais aussi à ma bînomette. Il est bon de retrouver sa scrap-room.
Rendez-vous sur le fofo pour le jeu de l'oie maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire