dimanche 17 août 2014

Chef Coq

Coucou les filles
J'espère que vous allez mieux que le temps. Pfff C'est déprimant. Enfin bon... que faire quand il pleut??? scrapper bien entendu.
Du coup, je me suis remise à jouer au jeu de l'oie sur Happy friends scrap. J'étais donc sur la case 1 où j'ai dû réaliser une petite carte montrée il y a quelques temps déjà. J'ai relancé et je suis arrivée sur la case 3 qui m'a envoyée directement à la case 6. Et voici ma page réalisée pour ce nouveau défi.


Des photos de Rafaël. Elles datent de la semaine dernière. Hé oui... mes hommes ont eu une subite envie de se mettre à la cuisine.. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Le dé est relancé et je suis arrivée à la case 8 qui m'envoie cette fois en case 19. Ouf !! Ça y est, j'avance.

Si le cœur vous en dit, un tournoi pour la rentrée est organisé sur ce même forum. Vous voulez jouer? Il suffit de nous rejoindre.

1 commentaire: