mardi 18 août 2015

Adorable petit mec

Coucou les biches
J'espère que vous allez mieux toutes que la météo de ces derniers jours

Je viens vous montrer ma page de la deuxième semaine. Il nous était demandé de choisir un sketch ou un lift en commun (avec ma binôme), d'y mettre des ronds et surtout d'utiliser le combo blanc et vert.
Ma coéquipière n'ayant pas bien lu les consignes a vite fait sa page et rendu celle-ci. Pour être dans le bon, niveau des consignes, je me suis donc basée sur sa page pour réaliser la mienne (On dira donc que la sienne était le lift de départ! mdr)
Je ne l'ai malheureusement plus sur mon pc et donc je ne sais pas vous la montrer... tout ce que je peux dire, c'est qu'au final, je m'en suis quand même fort éloignée afin de pondre cette petite réa :



Un peu simple mais bon... je l'aime bien comme ça. Pas envie d'aller ajouter quelque chose qui ferait que je ne l'aime plus du tout.
Bon mardi à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire