dimanche 19 avril 2015

Voyage HDP : favorite photography

Il est temps pour moi de venir vous donner des nouvelles... Lundi dernier, à peine rentrée de vacances passées avec ma petite famille, j'ai repris ma route pour un autre beau voyage. Lunettes de soleil, bikini, APN et surtout le dernier numéro de mon magazine préféré soigneusement rangés dans ma valise, j'ai embarqué pour l'ïle de la DT d'Histoire de pages.
Depuis quelques jours, nous avons la possibilité de nous promener selon différents circuits :

"GR 32 : au sud de l’ile, vous découvrirez des petits bijoux qui pourront constituer un trésor pour votre page.
GR 36 : au nord de l’ile, vous utiliserez un objet qui vous est précieux et utile car il est au cœur de votre loisir. Vous jouerez avec les couleurs, les contrastes, la saturation, vous créerez des effets et vous ajouterez ainsi de la fantaisie à votre page.
GR 42 : à l’ouest de l’ile, des senteurs exceptionnelles réveilleront vos sens, la nature vous offrira de véritables trésors, ce sera un feu d’artifice tant olfactif que visuel et votre page deviendra un bouquet féérique.
GR 24 : dirigez-vous à l’est de l’île. Ici se trouvent des petites poudres magiques aux effets particuliers qui séduisent de nombreux scrappeurs et scrappeuses de tous horizons !"

C'est tout naturellement que j'ai décidé de suivre le circuit GR36 car l'histoire démarre par la photo et voici ce que ça m'a inspiré :


PHOTO Bandelettes

Pour cette page, j'ai opté pour un découpage de ma photo en bandelettes de +/- 2cm en veillant à ce que ma fille de soit pas découpée en deux. Les espaces entre les bandelettes permet de donner un "effet allongé" à ma photo.

Fournitures : papiers ( Teresa Collins, Les papiers de Pandore), encre ( Distress et Distress Stain, Glimmer mist, Adirondack), napperon, pochoir Kesi'art, embellissement bois et badge.



Je vous retrouve très vite pour vous raconter la suite de mes aventures.





17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci d'être passée sur mon blog. Originale mais pas autant que ce que tu as fait de ce thème. J'adore ta page et je m'en inspirerai à l'occasion.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. très chouette, ce découpage. ça rend bien.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette page!!! Pleines de couleurs, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. J'espère que tout va bien pour toi. Est-ce que tu scrappes toujours?
      Gros bisous

      Supprimer
  4. superbe création , bonne croisière bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur mon blog et bonne croisière à toi aussi. Notre voyage n'est pas terminé ;)

      Supprimer
  5. Très sympa !!
    Moi aussi j'ai choisi ce GR :-)
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  6. une aventure qui commence bien : joli travail sur la photo ... bonne route ...

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette photo partagée!!!A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. quelle bonne idée! très sympa comme effet

    RépondreSupprimer
  9. Très joli rendu le travail de ta photo et bien jolie page !
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer