dimanche 16 août 2015

Abbaye de Villers

Coucou les filles,
J'espère que vous avez toutes passé d'excellentes vacances. Les miennes ont été assez compliquées mais j'en garde tout de même de nombreux bons et beaux souvenirs. Vous allez d'ailleurs découvrir sur la page qui suit des photos d'une aprem à Villers improvisée avec mes deux hommes. Un moment vraiment génial même si la météo n'était vraiment pas de la partie.

Donc me revoici avec toute une série de pages réalisées dans le cadre du tournoi de l'été sur le forum Happy friends scrap.
Lors de la première semaine, nous devions en binôme choisir un sketch et y ajouter certains éléments : 
- un appareil photo
- présence de 3 photos
- des lunettes
- du noir/du beige/du blanc/du doré/du bleu clair/du bleu foncé
- du papier journal

Le sketch de départ ne m'inspirait pas de trop mais vu que celui que j'aimais était déjà pris, j'ai fait avec et je suis bien contente de cette petite réa.



Les pages suivantes arrivent.
Bon lundi (sous la pluie... snif)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire