mardi 14 avril 2015

Duo de charme

Coucou les girls

Me revoici après de longs mois de silence... Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie et du scrap, j'en ai  à vous montrer.
Je vais enfin avoir plus de temps à consacrer à mon blog.

Je commencerai par vous montrer ma dernière page... celle réalisée pour le tournoi scrapidées .
C'est la troisième fois que je participe et j'espère bien passer le cap des éliminatoires.



Quand je me lance dans un défi (sketch ou autre) ... la première chose que je choisis, ce sont mes photos et en couleur de préférence !! 
Ces clichés, je les adore. C'est tellement "eux". 
Le hic... c'est que le violet et moi, on n'est pas copain. C'est bien simple, je n'ai pas trouvé un seul papier dans cette couleur et j'avais bien décidé d'en mettre sur ma page (Quand j'ai une idée en tête...).
Heureusement, mes gelatos m'ont sauvée. Une touche par-ci par-là et le tour est joué.
Pour le reste, je n'ai volontairement pas trop chargé car j'aime ce style plus épuré que finalement vous retrouvez sur la plupart de mes réas.

Je reviens très vite vous parlez d'un beau voyage...

1 commentaire:

  1. Coucou !
    C'est Fantaisy ! je veux bien de ton aide ... tu peux me contacter sur mon mail: sev.r@neuf.fr
    Merci !!

    RépondreSupprimer